?
Y a 17 ans... alors... Fait par un préparateur reconnu.
C'est quand même terrible, tout s'est mis en place pour en arriver là... SI un filetage de bougie ne foire pas en 2002, je ne porte pas la culasse à refaire et les guides restent les mêmes... Devaient-ils être changés ou était-ce bidon ? La culasse avait quelques milliers de kilomètres... Avec des SI...
Bosser et souffrir, je veux bien, mais ça décourage si c'est pour recommencer j'sais pas quand...
Dans l'autre chambre, j'ai une partie du guide qui est carrément mobile, un clong à chaque fois que je retourne la culasse...
Sortir les soupapes, Viper, j'ai essayé avec mon outil maison utilisé pour l'AX, ben là ça fonctionne pas...
Pour le siège, la soupape ferme bien, y a une compression terrible...
Bon, le jeu axial des bielles, RAS, je crois qu'on en restera donc à du "superficiel"...
Les cognements ont fait se décoller un guide du cylindre voisin, je comprends mieux. Même la bobine s'est barrée de son support...
Je vais essayer d'arranger tout ça seul... la culasse est marquée mais il ne manque pas de matière et le plan de joint est impeccable, forcément, protégé par l'épaulement, il n'a pas subi... Le piston, j'ai un kit de réserve, ça va...

Là, faut avoir confiance en soi...: