Mais ça va aller ! On reste dans la mécanique agricole... 27 000 km en roulant pépère et 4 vidanges, on peut penser que c'est bon !...

L'intérêt est d'éviter du boulot, reformer un ensemble homogène et repartir au plus tôt...
J'ai déjà fait un tas de mélanges mécaniques, en restant dans la logique, pas d'histoire... Je suis certain qu'on peut tendre assez loin vers le garage africain et que ça roulerait...
Là, j'ai nettoyé et rangé tout le garage et les outils, pour repartir "from scratch".
J'ai nettoyé un peu le compartiment moteur, agenouillé dans la baie, tu parles d'un confort... Une bouillasse d'huile et de poussière, du goudron ! Là, c'est à cause des 3 reniflards à l'air libre...
J'ai passé commande chez RP: 2 JDC, 1 jeu de segments, 1 circlip, 2 joints spi de haute qualité... (21 euros chez RP, 7 euros ailleurs...). Il doit y avoir une très légère perte parce que le compartiment turbine est proprement sale... Dans le doute, je vire les deux joints, côté embrayage et turbine.
Chez Mécatruc, j'ai pris 4 joints d'échappement culasse et un centreur d'embrayage.
Suite, ben on verra quand, mais rapidement...