!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)  (Lu 77424 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #330 le: 11 Mai 2025, 18:31:48 »
les sau6, c'est la dernière bonne génération des pigeot  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 24 035
Re : Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #331 le: 11 Mai 2025, 20:17:52 »
Oh, une 306 !
C'est pas mal, ça.

J'essaye de vendre celle de mon père (80 ans) en ce moment, mais c'est une essence.

Très bien aussi !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #332 le: 11 Mai 2025, 20:49:53 »
elle se vendra, c'est une génération d'autos appréciée ... un collègue se traine une 407 ess à emmerdes depuis 2 ans et me dit "t'as peut être raison, je vais regarder les 406"  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 24 035
Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #333 le: Hier à 07:18:11 »
Enquête sur les indestructibles :

Nippones essence entre 1998 et 2010 (Swiff, Colt...), Opel des mêmes années... Refroidissement et lubrification surdimensionnés, injection simple, pièces moteur robustes et au jeu hyper réduit.

Pour revenir à nous, "on" ne sait pas proposer une populaire à 10000 euros... Ah, si, y a la nouvelle Electwingo, "pas cher", on reste aux 20 000.

Tas d'idiots décalés du monde !

 :roll:


Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 561
Re : Re : J'ai acheté une GTI! (puis ma 1ere auto diesel)
« Réponse #334 le: Hier à 16:57:37 »
Enquête sur les indestructibles :

Nippones essence entre 1998 et 2010 (Swiff, Colt...), Opel des mêmes années... Refroidissement et lubrification surdimensionnés, injection simple, pièces moteur robustes et au jeu hyper réduit.

Pour revenir à nous, "on" ne sait pas proposer une populaire à 10000 euros... Ah, si, y a la nouvelle Electwingo, "pas cher", on reste aux 20 000.

Tas d'idiots décalés du monde !

 :roll:

normal Bruxelles n’arrête pas d'ajouter des aides a la conduites obligatoires, esp, abs,airbag partout  lecture des panneaux, freinage automatique, régulateur de vitesse, maintient dans la voie, vigilance, détection d'obstacle et pas mal d'autre qui ajoutent un cout + une marge sur ces couts supplémentaires et les petites voitures gonflent en taille
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore