un bouffe crotte en 44 sera aussi un bouffe crotte en 911 .....

ce n'est pas une question de pognon .....ne mélangeons pas les classes sociales et les moyens mis en oeuvres

y'a pas mal de gens qui ont les moyens de rouler en 911 ici sur ce forum ..et y 'en a qui roulent déjà ......et d'autres plus tard ....
et à aller plus loin dans les choses dit moi dans quoi tu roules et aussi dans quoi tu vis ........car la cohérence de nos jour n'est plus à la fète ...tout est fait d'image de frime et d'évaluation de l'autre ....alors que l'individu perd souvent la notion de se regarder lui meme ........
la 44 à ses fans et ses champions

faute de trop d'accessibilité d'achat ......tout comme la 911 à les siens ......
bref à l'époque ils ne les donnait pas chez Porsche ...j'ai pas souvenir il y a 22 ans que Porsche me l'ait faite cadeau ...ni meme la cup piste que j'ai eu ensuite ........

elles ont un cout d'entretient et de fonctionnement élevé ..point barre .....la vérité est tout simplement là ..qu'elle soit aimée apprécié ou pas du grand publique celà ne changera rien à la donne ......
à ce rythme et à lire certaines déductions , donc le gars qui roule en 911 n'a pas les moyens de rouler en Ferrari .....et celui en Ferrari n'a pas les moyens de rouler en Bugatti .......on peut aller loin comme celà :-/
FRED (Mirage) tu perds la boule .......
tout celà n'est que cause perdue ......

si cause doit y avoir ...car comme je l'ai dit la mienne n'est pas à vendre ...et tout ce que j'investi dedans depuis 20 ans c'est pour moi et je m'en branle de récuperer qq centimes d'euro .... et je ne pense pas etre le seul sur le forum ...

et c'est tant mieux ...on en reparlera dans 20 ans .......