Au démontage/montage du bouclier AV, on s'est aperçu qu'il y avait un seul ventilateur . Celui du radiateur droit. Sur le PET, figurent bien 2 ventilos ( mais un est repéré entre-parenthèse??). Le radiateur gauche est donc sans ventilo, mais il y a bien la fiche électrique en attente fermée par un embout .
Les renseignements pris chez BOURGOIN, préparateur, puis sur le forum ad-hoc , m'ont orienté vers un montage d'usine pays froid, pays chaud. Et ma GT3 vient d’Allemagne, ce qui confirmerai.

Le colis pour passer le refroidissement "pays froid" à "pays chaud " est arrivé. J'ai donc pris le ventilo gauche et les deux "air ducts" car celui-ci n'est pas sur le radiateur droit.

On va voir au montage si ces "air ducts" laissent bien passer de l'air vers les écopes supérieures dans les ailes. Il y a une découpe latérale dans" l'air duct " qui semblerait s'aligner en face de l'écope.

A suivre donc........... On fera ça lors de la modification de la position du radiateur central (qu'on va incliner vers l'AV façon Cup et ainsi bénéficier de l'appui généré par le passage de l'air au travers des découpes supérieures du bouclier)