!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée  (Lu 150005 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #345 le: 03 Mai 2013, 14:12:51 »
Prévus le 6 mai d'aprés le "tracking", les disques sont arrivés cette a.m !!!  Belle fabrication, et on va vite prendre RDV chez CCM pour le montage..............




Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 895
  • 944 2,5L 1986 targa zermattsilber-metallic ly7y
  • Ville: Flassans sur Issole
  • Pays: France
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #346 le: 03 Mai 2013, 15:39:10 »
tu vas pouvoir freiner encore plus tard avec ca !

Hors ligne gilbert83

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #347 le: 15 Mai 2013, 14:33:28 »
Dernier passage chez CCM pour réaliser les dernières modifs: Disques AV et radiateurs. En attendant de récupérer l'auto, quelques clichés









Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 13 024
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #348 le: 15 Mai 2013, 15:33:29 »
Elle en jette Gilbert ;)

Par contre, en voyant ces nouvelles photos, j'ai vraiment l'impression que ton bouclier n'est pas tout à fait de la même teinte que le reste de ta voiture :/
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #349 le: 15 Mai 2013, 16:15:53 »
Elle en jette Gilbert ;)

Par contre, en voyant ces nouvelles photos, j'ai vraiment l'impression que ton bouclier n'est pas tout à fait de la même teinte que le reste de ta voiture :/

Les reflets, certainement. ;)
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

nounours

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #350 le: 15 Mai 2013, 16:23:50 »
tu mets une protection sur circuit sur le bouclier ???????


style film de protection ????

ou tu es toujours devant :enaccord3:
« Modifié: 15 Mai 2013, 16:29:07 par nounours »

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #351 le: 15 Mai 2013, 19:09:27 »
tu mets une protection sur circuit sur le bouclier ???????


style film de protection ????

ou tu es toujours devant :enaccord3:

Je n'ai rien fait quand je l'ai achetée en juin dernier pour les ailes et capot!!! Donc, maintenant c'est un peu tard. Le bouclier semblerait trop neuf  :P
Cette GT3 est faite pour mes sorties "circuit", nous assumons, ensemble, les stigmates qui en résultent. :merci:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 037
  • felis concolor
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #352 le: 15 Mai 2013, 20:13:47 »
C'est un pur et dur ...  ;)
Sinon très belle auto  8)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne gilbert83

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #353 le: 16 Mai 2013, 17:59:08 »
Petite excursion du côté de CCM !!!
C'est Thérèse qui était sur les freins AV.




Vite fait bien fait, ça rend pas mal




Reste plus qu'a tester sur Barcelone à la fin du mois!!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #354 le: 16 Mai 2013, 21:20:23 »
Jolie mécano!  :enaccord6:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #355 le: 16 Mai 2013, 23:50:15 »
Jolie mécano!  :enaccord6:

Et mes disques alors !!!!! :mdr8:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #356 le: 17 Mai 2013, 07:40:11 »
Elle a de la gueule  :enaccord6: (la GT3  :mrgreen:)

Beau boulot!

+1 Avec JMarc pour la couleur du bouclier sur toutes les photos.
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #357 le: 17 Mai 2013, 10:56:37 »
Et mes disques alors !!!!! :mdr8:

Chouette aussi!  :mrgreen: mais permet moi de préférer le mécano  :mdr8:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

pierre944S2

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #358 le: 17 Mai 2013, 11:26:55 »
tes freins c'est du 90/60/90 non   :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne gilbert83

Re : Et si je vous parlai de ma nouvelle GT3 CSisée
« Réponse #359 le: 18 Mai 2013, 13:13:17 »
Les dernières modifications sont en cours

D'abord Les modifications de la position du radiateur central

Avant la modif, l'air est forcé de s'évacuer vers le bas



Et cet air est évacué via les 4 découpes dans le fond du bouclier AV



Le bouclier de RS (que j'ai ) est prévu sans ces évacuations



Car l'air est prévu de s'évacuer par le haut du bouclier au travers des découpes



On a donc monté le kit Manthey (prévu pour des boucliers standards d'ou le gabarit pour les découpes supérieures, et la plaque d'obturation des trous inférieurs) comprenant les entretoises pour les attaches hautes du radiateur, et les 2 manchons de rallonge des durites.



Les entretoises



Les manchons ici, sont juste montés "à blanc"



Le radiateur central dans sa position finale ou l'air aura son passage vers le haut




Comme cette modif n'a pu être faite avant mes deux premières sorties de la saison, le bouclier de RS avait été découpé dans sa partie inférieure sur le modèle de celui standard. Il faudra donc mettre la plaque fournie par Manthey



Il restera a ajuster les écopes d'entrée d'air des 3 radiateurs lors du remontage du bouclier

Et enfin, le remplacement des biellettes AV reliant la barre stab et les amortisseurs. En effet, celle de l'AV gauche a pris du jeu et dans les manœuvres ou sur des irrégularités de la route, à faible vitesse, on attend des "clic-clic". tant qu'a faire, j'ai commandé des réglables qui doivent arriver mercredi




Et enfin, on aura terminé !!!!! 
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT