Les dernières modifications sont en cours
D'abord Les modifications de la position du radiateur central
Avant la modif, l'air est forcé de s'évacuer vers le bas

Et cet air est évacué via les 4 découpes dans le fond du bouclier AV

Le bouclier de RS (que j'ai ) est prévu sans ces évacuations

Car l'air est prévu de s'évacuer par le haut du bouclier au travers des découpes

On a donc monté le kit Manthey (prévu pour des boucliers standards d'ou le gabarit pour les découpes supérieures, et la plaque d'obturation des trous inférieurs) comprenant les entretoises pour les attaches hautes du radiateur, et les 2 manchons de rallonge des durites.

Les entretoises

Les manchons ici, sont juste montés "à blanc"

Le radiateur central dans sa position finale ou l'air aura son passage vers le haut

Comme cette modif n'a pu être faite avant mes deux premières sorties de la saison, le bouclier de RS avait été découpé dans sa partie inférieure sur le modèle de celui standard. Il faudra donc mettre la plaque fournie par Manthey

Il restera a ajuster les écopes d'entrée d'air des 3 radiateurs lors du remontage du bouclier
Et enfin, le remplacement des biellettes AV reliant la barre stab et les amortisseurs. En effet, celle de l'AV gauche a pris du jeu et dans les manœuvres ou sur des irrégularités de la route, à faible vitesse, on attend des "clic-clic". tant qu'a faire, j'ai commandé des réglables qui doivent arriver mercredi

Et enfin, on aura terminé !!!!!