Salut !
Je voulais juste dire que ça fait vraiment plaisir de voir une restauration aussi bien faite, quand même !! Pas d'économies de bouts de chandelle, ce qui doit être refait est refait, et par les bons professionnels. Et comme on est quand même dans un proto, on améliore encore ce qui peut l'être, mais toujours de façon intelligente, et fait avec la même qualité que l'origine.
Bon, c'est sûr, tu vas certainement en ch*er un peu au moment de la mise au point, mais ta voiture sera saine à 100%, et tu pourras vraiment lui faire confiance, quand arrivera un de ces GROS freinages qui demandent du coeur...
Pour moi, une restau de voiture de course doit impérativement être de ce niveau, car le but n'est pas de la mettre dans une vitrine ou parader avec, mais bien de la pousser au bout de ses limites... Donc, bravo !!
ça me fait penser que quand je vais faire un tour de temps en temps sur le post de la restau d'une testarossa (que certains d'entre vous ont déjà pu voir sur forum auto), je suis souvent aterré par les choix effectués par le proprio... Et ils croient que c'est une remise à neuf...
BB