1-@whiskas : full mazout, t'es otage du prix diesel et Cie... Les réparations sont rares sur ces anciennes, mais ça chiffre vite quand ça arrive... Turbo, déjà un truc à panne...
2-A 50/50 SP/E85, pas besoin de rien homologuer...
3-J'connais pas les prix dans ton coin, mais, ici, le 95 est à 1.50 et le 85 à 75 cts max. Donc 1.12 le litre x 5.5 aux 100 sur route.
1- oui, le turbo, mais vu ou il est placé, je pense que j'arriverai à le changer

2- désolé, mais rouler avec de l'e85 (meme partiellement) alors que la cg indique ES, c'est aussi illégal que le fioul ou l'huile de friture dans un diesel, et perso, à mon âge, je fuis les emmerdes.
3- ma 206 n'acceptant pas le 100% E85 malgré le boitier homologué, je fais un mix qui me revient entre 1€ et 1€10 le litre...moi ce que je vois, c'est que faire du 6l/100 en diesel à 1.65€ ou 8.5l/100 en 206 à 1.10€, ça me fait le meme cout: 10€ les 100kms.... et comme j'ai mis 50000km en 3 ans à la 206, je préfère user un diesel pour aller bosser et préserver ma petite GTI.
