!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 230972 fois)

joris

Pour celui qui veut une caisse de 911 pour la frime, y a ça :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/50875477.htm?ca=17_s

Pour celui qui veut échanger sa 44 contre une vraie voiture, c'est le moment  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
 ;)

Hors ligne aurelien951

• bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • 951 addict
sly tu est d'une mauvaise foi absolue :mrgreen:

meme gurutisée une 951 n'aura jamais le caractére d'un moteur M, ni sa sonorité

ah ca oui ca va envoyer du lourd une fois bidouillé, mais c'est tout

il faut chercher ailleurs les qualités de la 951 que dans son moteur, qui est excellent au demeurant, mais pas le point qui se demarque.....tu parlais de coup de pied au derriere, le moteur de la 951 n'est pas celui qui est le plus caractériel de ces années la en plus! ;)   et c'est bien ce qu'on recherche, un lissage du couple pour nepas nuire a l'efficacité!

l'avenir l'a prouvé d'ailleurs!
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Pour celui qui veut échanger sa 44 contre une vraie voiture, c'est le moment  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
 ;)

Excellent !  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
Hors sujet peut etre mais juste pôur mon info: une M3 ca fait 300000+ sans ouvrir le moteur ?
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
3 ième l'équilibre, bien que décrié plus haut est loin d'être une farce, c'est bêtement de la physique,

ce que je voulais dire c'est que c'est une supercherie de dire que le transaxle est la solution pour la repartition, les prop a 51/49% +/-2% sont légions

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Pour résumer

M3 = voiture de rêve avec des vraie moteur pour un prix défiant toutes concurrence et qui permettait de bouffer de la ferrari et de la porsche en pagaille avec 4 personnes à l'intérieure (la M3 e30 est mythique grâce à la compète)

951 = Porsche du pauvre avec un moteur plein de vie mais qui à son pourri et un look plus que discutable (surtout avec cet aileron en mousse) et qui est aujourd'hui un bon produit pour mettre un pied chez porsche, mais il n'y à que les super passionné des PMA pour dire qu'une 911 c'est nul, faut avouer (et pourtant je suis fan que d'un seul modèle de 911, la 930) qu'une 911 à quand vachement plus de gueule qu'une 951 et en plus quand tu achète une 911 tu achètes un bout de rêve

911 et dérivé = Mythique et ce depuis des années, un bruit  :shock: et c'est la voiture qui représente le mieux la marque, franchement aujourd'hui tout le monde connait Porsche par la 911, comme lambo par la Countach ou BM par les M3. Ce sont des emblèmes qui ont fait rêver des centaines de personne.

pas trop mal resumé

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
944 = c'est beau ! mais personne le sait (image de porsche du pauvre)

Sur cette phrase, il y a je pense de quoi faire quelques disertation philosophique sur la perception et l'unanimité DU Beau  :mrgreen:

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
Sans oublier que beaucoup trouvent quelque chose beau uniquement parceque les autres le trouve beau...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
pour celui qui en reve,car pour celui qui en reve pas,rien a foutre :mrgreen:

ahhh si les proprio de PMA pouvaient appliquer ce principe a eux meme, au lieu de vouloir toujours prouver a tout le monde que les PMA sont les 8iemes merveilles du monde...

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
Bah, pourquoi ces disputes sur les différentes voitures ? Je rêve de posséder toutes les voitures citées plus haut, chacune ayant ses qualités et ses défauts, et son charme.

Dans le désordre, je rêve d'une Audi Ur quattro 200 ch, d'une 911 3.2, d'une 944 turbo 250, d'une 930, d'une 965 3.6, d'une Peugeot 205 GTI 1.9, d'une Citroën Traction, d'une Simca 1200 S, d'une Audi RS2, d'une grosse Audi S8, d'une Ferrari 308 GTB, d'une 924 Carrera GT, d'une Caterham, etc.

Toutes ont ce petit quelque chose qui me fait vibrer et susceptible de me faire craquer un jour si j'en ai les moyens...
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Une 951, c'est esthétiquement parfait et ça pousse fort (pas besoin de sortir tout le matos du coffre quand on fait une sortie piste pour avancer :mrgreen:) en bonus on peut monter à 4 dedans et il y a un coffre 8)

4 comme nous alors, et encore, les places arrieres sont une belle blague !
quand au coffre evidement qu'on a pas besoin de le vider, on peut rien mettre dedans

archi67

Sur cette phrase, il y a je pense de quoi faire quelques disertation philosophique sur la perception et l'unanimité DU Beau  :mrgreen:

ben dire que c'est beau c'est subjectif, certes...

mais tu ne peux pas nier que c'est super bien dessiné! les lignes sont belles et très harmonieuses... ça glisse!

pas vraiment de fausses notes, même l'aileron "mou" est beau et souligne la ligne (suffit de comparer avec une 924 de base).

perso, je préfère les 924 (avec l'aileron), les lignes sont plus subtiles. et même si je préfère les 911 "gonflées" (turbo...) aux 911 "de base", j'aime moins le gonflement des 944 par rapport au 924...
« Modifié: 17 Mai 2009, 15:59:10 par archi67 »

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Hors sujet peut etre mais juste pôur mon info: une M3 ca fait 300000+ sans ouvrir le moteur ?

surement autant que les 951...

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Bah, pourquoi ces disputes sur les différentes voitures ? Je rêve de posséder toutes les voitures citées plus haut, chacune ayant ses qualités et ses défauts, et son charme.

Où ça des disputes ? on cause :)

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
4 comme nous alors, et encore, les places arrieres sont une belle blague !
quand au coffre evidement qu'on a pas besoin de le vider, on peut rien mettre dedans

C'est vrai que les places arrières sont ridicules mais le coffre par contre, banquette repliée je mets plus dans la 951 que dans la saxo de ma mère....sernier exemple, une tondeuse dans sa boite en carton achetée chez le brico du coin, pas moyen dans la saxo, facile dans la 44. Je suis arrivé a mettre deuc batterie (percussion) completes dans la 44 + une valise et un passager...j'en connait pas beaucoup d'autos dans lesquelles on peur mettre deux batteries de percussion completes...