900 bornes aujourd'hui en france, constat :
Les étrangers sont mous, mais bon, au moins ils roulent à peu près correctement du coup j'ai joué à un jeu avec les enfants, les plaques des plus nuls au volant :
Belges : (hors concours, un co.nnard à faillu me foutre sa caravane dans mon avant, il s'est rabattu le con, un autre à pilé, il a confondu la vitesse de l'autoroute et celle de la route qui la longeait je suppose... un autre à déboité de 3 files, il cherchait visiblement quelque chose sur la banquette arriere, visiblement son cerveau, etc...)
En tête chez les frenchies: 33 (roule à gauche à 110 voir 100 quand c'est 130, et deux voies à coté vide, déboite sans cligno, fait code phare, alors que devant ya 40 voitures et que ca bouchonne, se fait doubler par un semi

Derriere :77 , c'est un peu moins pathétique
juste après : 69 (les rois de je déboite après avoir mis le cligno quand ya juste la place de mettre la voiture, et encore...)
juste derriere : 92 conduisent mal mais bon face à ceux de devant, c'est royal...
En fait tous ces gens devaient rentrer de vacances je suppose, mais à quel prix...
Mes préférés aussi, réglent leur GPS collés sur la vitre en plein milieu du parebrise, voir avec la ventouse d'a coté ils ont le téléphone aussi, s'ils pouvaient ils mettraient aussi la TV... ou comment on roule sur 4 voies tous à la meme vitesse, trop bien ca aussi. J'aime les gamins qui passe de devant à derriere, et vice versa, pas attachés, faisant les cons dans la voiture, ceux qui roule avec les mains à 10h10, le nez sur le volant, la bouche ouverte. En 8 jours , j'ai fait 4000 bornes dont 1800 en france, et ben, c'est pathétique sincèrement. Maintenant je sais pourquoi j'adore rouler de nuit, on élimine une grosse voir TRES grosse partie des boulets de la route. Et la vitesse est LARGEMENT le dernier des soucis sur nos routes, le probleme c'est les neurones des conducteurs...
après je suis certainement aussi un méchant surla route pour certains, que j'averti 1 borne avant de se pousser, que je klaxonne si ca suffit pas, pour qu'ils poussent leur crotte du milieu, et bien sur sans dépasser la limite de vitesse, c'est simple, meme au régulateur, je suis obligé de baisser réguliereemnt de vitesse pour voir comment ca va se terminer devant vu les situations spécial blaireau...
Mon prochain périple : La même chose mais avec vidéo, preuve à l'appui, je pense que certains départements arreteront de nous dire que NOUS, on roule comme des fous !

depuis que je roule à paris je trouve que les fous, c'est ni eux ni nous, mais tout ce qu'il y a au milieu !