je t'en ai trouvé une a vendre
http://www.carandclassic.co.uk/car/C359734
Ah oui, on oublie

Mais c'est quand même une caisse de fou ce machin

Dernier choix, une twingo rs
Non, plus de Renault, terminé.
Bon, j'ai eu les 5 alpine et 5 alpine turbo à l'époque, c'était marrant, mais on arrête là

puma a une turbo, si il reprend une 44 ça sera une turbo a moins que je ne me trompe 
c'est pour ça que je parlais de perf pure, hors prépa, a rouler y'a pas un fossé non plus entre les 2
perso ma 328 chassis sport avait beaucoup de mal face a la s2 de yoyo tout terrain confondu
la 330i trop insonorisé et trop lourde aussi, la 330d j'en parle pas, encore plus lourde du train avant
par contre ça n'elève rien que c'est une super caisse polyvalente pour bouffer des bornes et se faire plaisir a moindre cout avec une finition exemplaire
Exact, si je repars sur une PMA sera une autre turbo ...
Au fur et à mesure du fil de discussion vous allez finir par me persuader de reprendre une 944 qui est polyvalente aussi

Merci aussi pour avoir développé les différentes expériences vécues sur les différents modèles, cela me permet d'avoir une idée plus juste sur ces engins

Je ne pense pas prendre de BM (pour l'instant, du moins) plutôt une GT sportive joueuse et pas trop discrète (une Porsche, quoi)