!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ma 914 RE-accélère !  (Lu 36892 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 090
  • Fais pas couler un bronze
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #270 le: 24 Février 2019, 21:18:54 »
Quand j'avais suggéré il y a quelques jours qu'on voulait des histoires avec du poil, je ne pensais pas à ça mais c'est marrant  :mrgreen:

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 372
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #271 le: 24 Février 2019, 22:19:21 »
Mince, ton Jack a vécu... :(
Mais visiblement tu as un nouveau voyageur. ;)

Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 797
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #272 le: 24 Février 2019, 22:27:19 »
Ce Jack, il en fait autant que son maître... Les femmes, mes chiens, ils en voient, avec moi !  :lol:
Sans étiquette.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 797
Re : Ma 914 RE-accélère !
« Réponse #273 le: 01 Décembre 2019, 14:31:05 »
Salut,

Hier, je teste des gicleurs en 125, à la place des 115, histoire d'éliminer quelques pets de pauvreté...
60 bornes aller, ça marche très bien mais le carburateur droit "donne" plus, décalage avec le gauche... J'vois pas l'rapport avec les gicleurs...  :roll:
Je tourne donc la biellette de droite dans le bon sens pour "fermer" un peu plus. Je fais pire que mieux, le retour est nul, vibrations, manque de tout, buée et pluie... Pas moyen de bricoler dans ces conditions... :)
Ce midi, reprise des réglages avec le très utile "escargot", je repasse en 115. Idem.
Finalement, c'était la biellette gauche qu'il fallait tourner pour "ouvrir" davantage le carbu conducteur. Même pas deux tours d'axe et l'auto est "neuve" !  :shock:
J'ai remis les 125 et ça pousse à tous les étages !

A peine croyable comme une mini cause = énorme effet ! (à peine quelques mm d'ouverture de papillon en plus ou moins et c'est la foire).
J'imagine que le temps, la route, les chocs, font "tourner" légèrement les biellettes...

 ;)
« Modifié: 01 Décembre 2019, 15:11:41 par wilde »
Sans étiquette.