Ouais, pour que le mec pète tout en arrimant comme un goret, non. Il y a une "procédure".
Quand bien même, ça crée un sacré bordel, vaut mieux mettre toutes les chances du côté où ça n'arrive pas, comme dit Agato...
Quand j'y pense, malgré toutes les grosses conneries (roulement BV cassé en Bretagne, filtetage bougie culasse pété à Dijon (suite du périple jusque Grasse et retour), guides de soupapes cassés en mai 2019, allumage pour la dernière en date), elle est toujours rentrée par ses propres moyens !
D'ailleurs, je n'ai jamais appelé un dépanneur, en 30 ans...
Mon père, une seule fois, en 60 ans...
Franchement, tant qu'on n'est pas bloqué sur l'autoroute (hyper danger), on peut très très souvent se démerder seul.
Le stress, ce serait de laisser la 14 ou la 44 en panne quelque part en France, sans surveilance... Les autres bagnoles, rien à fou... J'abandonne et je rentre en train !
Mon stress, c'est pas la panne, c'est avec quelle voiture ça arrive...
A part ça, mise en place à blanc du filtre et pompe dans le coffre. J'ai percé la cloison pour passer le tuyau. Et supprimé la sortie réservoir de l'ancien retour.