!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Quelle sportive pour remplacer une PMA ?  (Lu 130283 fois)

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #390 le: 08 Octobre 2013, 17:26:29 »

Et ne pas oublier que les jaguars sont aussi bien cotées que les allemandes en fiabilité depuis près de 20 ans....  :merci:

C'est vrai que les allemandes c'est plus ce que c'etait mais quand même  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #391 le: 08 Octobre 2013, 22:20:14 »
Et ne pas oublier que les jaguars sont aussi bien cotées que les allemandes en fiabilité depuis près de 20 ans....  :merci:

Opel et Ford c'est plus ce que c'etait :)

Nigo

Re : Quelle sportive pour remplacer une PMA ?
« Réponse #392 le: 08 Octobre 2013, 23:18:12 »
TVR, ça compte comme une anglaise ? :lol:

Volfoni Raoul

« Réponse #393 le: 08 Octobre 2013, 23:21:37 »
Bah non. Tout le monde sait que Blackpool c'est au Kenya.

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
« Réponse #394 le: 14 Octobre 2013, 20:44:44 »
Bah non. Tout le monde sait que Blackpool c'est au Kenya.

Ceci dit Blackpool un soir de weekend c'est la loi de la jungle...testé et j'y retournerai pas  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
« Réponse #395 le: 21 Mai 2015, 08:23:43 »
Salut à tous, j'ai vu, essayé et testé pas mal d'autos sportives et autre ces derniers temps ... en conducteur, d'autres en passager ...
Il en ressort que la M3 E46 est géniale, la E92 une tuerie.
Dodge Viper GTS avec son capot démesuré : un dragster.
Cayman S un super jouet.
Masérati j'ai pas aimé mais un bruit génial.
Audi RS4 V8 atmo un moteur qui chante et une excellente tenue de route ...
Il y en a eu d'autres, celles ci m'ont le plus marqué ... les jap récentes je n'accroche plus.

Mais les 2 qui m'ont laissé un souvenir impérissable sont la 997 turbo S pour ses surperformances et sa facilité, ainsi que la RS6 V10 biturbo pour ses perfs similaires pour une caisse de 2T ! et sa maniabilité en montagne ... les 2 en boîtoto, je ne pensais pas faire un jour l'éloge des boîtes de vitesses automatiques mais dorénavant cela n'a plus rien à voir avec le passé, l'électronique gère tout à vitesse supersonique.

Bon, pour ma part je ne pourrait certainement jamais me payer l'un ou l'autre de ces jouets (je remet les pieds sur terre) d'autant plus que je n'ai plus le budget ... je reviendrais peut être à la 951 comme avant ... mais pareil, une pas chère et à retaper petit à petit pour le plaisir de bricoler sur de la vraie mécanique pas trop récente et se faire plaisir sur toutes les routes par tous les temps et en toutes circonstances.

En tout cas merci à tous pour votre participation à cette folie automobilesque ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Guitareater44

« Réponse #396 le: 21 Mai 2015, 08:43:27 »
Salut à tous, j'ai vu, essayé et testé pas mal d'autos sportives et autre ces derniers temps ... en conducteur, d'autres en passager ...
Il en ressort que la M3 E46 est géniale,

Un copain en a une avec des pss10 au 4 coins, une ligne full inox, et 4 gros freins de audi r8   le tout en smg2  .  Et bien ca fait une "zut" de caisse, un "zut" de son! bref, un monstre abordable et presque utilisable.  :enaccord6:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #397 le: 21 Mai 2015, 09:42:32 »
les 2 en boîtoto, je ne pensais pas faire un jour l'éloge des boîtes de vitesses automatiques mais dorénavant cela n'a plus rien à voir avec le passé, l'électronique gère tout à vitesse supersonique.
+1 les boitotos modernes sont au top et proposent un autre type de plaisir de conduite, permettant de se concentrer davantage sur la trajectoire. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #398 le: 21 Mai 2015, 10:06:04 »
mouais

pas plus tard qu'avant hier mon chauffagiste me disait qu'il etait mega content de sa 997 TT en BVM d'autant plus qu'il connait aussi la BVA

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
« Réponse #399 le: 21 Mai 2015, 11:41:01 »
Pour ma part, je viens d'acheter une nouvelle voiture familiale. Je l'ai prise en boite automatique et je ne regrette pas mon choix: 2.2Hdi, 204ch diesel bi-turbo, 450Nm, boite 6 auto.
Ce n'est pas la voiture de mes rêves mais c'est absolument royal à conduire sur de longues distances, ce qui l'objectif de cette 3ème voiture à la maison. Consommation relevée sur 1500km: 6.7l / 100km avec un réservoir de 72l. Pas si mal pour une boite automatique qui n'est pas une double embrayage moderne. Il s'agit en fait d'une boite Tiptronic "system Porsche" donc on sent de manière très légèrement perceptible les changements de rapports mais dès qu'on est en mode Sport, on ne sent quasiment plus rien et avec les palettes au volant c'est le must pour ralentir la voiture sans user trop vite les freins ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #400 le: 21 Mai 2015, 11:46:01 »
2.2Hdi, 204ch diesel bi-turbo, 450Nm, boite 6 auto.

gaffe j'ai sévi sur ce moteur :)

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
« Réponse #401 le: 21 Mai 2015, 12:04:32 »
Bah écoute tu as bien bossé pour l'instant :D C'est surtout l'agrément moteur-boite que j'aime bien même si un 6 cylindres m'aurait plu davantage...
Une 951 de 1986

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #402 le: 21 Mai 2015, 13:58:26 »
Bah écoute tu as bien bossé pour l'instant :D C'est surtout l'agrément moteur-boite que j'aime bien même si un 6 cylindres m'aurait plu davantage...

c'est parce que j'y suis pas resté longtemps :)

Guitareater44

« Réponse #403 le: 21 Mai 2015, 14:22:55 »
 :mdr8:

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
« Réponse #404 le: 21 Mai 2015, 14:54:23 »
 :fumeur5:
Une 951 de 1986