Salut à tous, j'ai vu, essayé et testé pas mal d'autos sportives et autre ces derniers temps ... en conducteur, d'autres en passager ...
Il en ressort que la M3 E46 est géniale, la E92 une tuerie.
Dodge Viper GTS avec son capot démesuré : un dragster.
Cayman S un super jouet.
Masérati j'ai pas aimé mais un bruit génial.
Audi RS4 V8 atmo un moteur qui chante et une excellente tenue de route ...
Il y en a eu d'autres, celles ci m'ont le plus marqué ... les jap récentes je n'accroche plus.
Mais les 2 qui m'ont laissé un souvenir impérissable sont la 997 turbo S pour ses surperformances et sa facilité, ainsi que la RS6 V10 biturbo pour ses perfs similaires pour une caisse de 2T ! et sa maniabilité en montagne ... les 2 en boîtoto, je ne pensais pas faire un jour l'éloge des boîtes de vitesses automatiques mais dorénavant cela n'a plus rien à voir avec le passé, l'électronique gère tout à vitesse supersonique.
Bon, pour ma part je ne pourrait certainement jamais me payer l'un ou l'autre de ces jouets (je remet les pieds sur terre) d'autant plus que je n'ai plus le budget ... je reviendrais peut être à la 951 comme avant ... mais pareil, une pas chère et à retaper petit à petit pour le plaisir de bricoler sur de la vraie mécanique pas trop récente et se faire plaisir sur toutes les routes par tous les temps et en toutes circonstances.
En tout cas merci à tous pour votre participation à cette folie automobilesque