!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fin des PMA: que s'est t'il reelement passé entre 1988 et 1995 [944/968/M3]  (Lu 230932 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier

J'ai toujours dit que la 44 n'etait aps la meilleur voiture du monde et qu'on pouvait lui reprocher plein de trucs

ce que je vais encore repeter c'est que la plupart idolatrent par depis les PMA

Tant qu'on ne se force pas à aimer la femme qu'on a !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
ce que je vais encore repeter c'est que la plupart idolatrent par depis les PMA

çà c' est un non sens..  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une PMA  est une bonne travailleuse   8) ;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
une PMA  est une bonne travailleuse   8) ;)

je ne comprends pas

Hors ligne vano38250

• Membre régulier
    • mon site porsche
"le vrai truc de ce topic c'est que tout le monde se congratule de la 44 parce 80% sont tellement fauchés que de toutes facons ils ne pourrient pas se payer autre, alors faut mieux se persuader que la 44 est le paroxysme de l'automobile pour ne pas voir la realité des choses."

moi c'est pire j'ai tellement pas les moyens de m'acheter une twingo neuve ni meme une M3 de 3 000 000 de kilometres que je mandie des tickets essence à la CAF, je vole dans les supermarche pour manger et je demonte les pieces dont j'ai besoin sur des 944 que je vois dans la rue et de ce fait je fais partit de la majorité des gens du forum "sans moyen financier" mais du coup j'arrive à jouer au riche et à rouler en porsche !!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps : je voulais rien mettre sur ce topic mais quand je lis de telles conneries je ne peux que mettre un tissu de connerie aussi, ma foi nelson je sais pas ce que tu fous dans le monde de la passion auto et en particulier dans le monde des porsches !!!
« Modifié: 20 Mai 2009, 17:31:27 par vano38250 »
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne vano38250

• Membre régulier
    • mon site porsche
je me permet un copier/coller d'un morceau de message sur un autre sujet du forum de DAIMLER pour ovurir les yeux de nelson et "raisonné" sa hargne du moment :

"A mon avis, les VRAIS amateurs de voitures "différentes" (collectionneur ou pas, c'est encore autre chose), quel que soit leur budget ou leur préférence, devraient être réunis par plusieurs choses :
- l'amour de l'automobile en tant qu'objet, vecteur de beauté ;
- la nostalgie de l'enfance ;
- la recherche d'une certaine sensation, mélange de liberté et d'individualisme, que l'on ressent au volant de sa vieille guimbarde, comme si l'on était seul au monde, indifférent aux modes et aux problèmes politiques.

Amen" 
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué

ps : je voulais rien mettre sur ce topic mais quand je lis de telles conneries je ne peux que mettre un tissu de connerie aussi, ma foi nelson je sais pas ce que tu fous dans le monde de la passion auto et en particulier dans le monde des porsches !!!

Ca veut surtout dire que soit t'es dans les 20%, soit t'essaye de ne pas passer pour un des 80%

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
- l'amour de l'automobile en tant qu'objet, vecteur de beauté ;
- la nostalgie de l'enfance ;
- la recherche d'une certaine sensation, mélange de liberté et d'individualisme, que l'on ressent au volant de sa vieille guimbarde, comme si l'on était seul au monde, indifférent aux modes et aux problèmes politiques.

C'est que de la branlette sans rapport avec la bagnole

archi67

j'ai pas dû bien lire, mais as-tu dit pourquoi tu roulais en PMA?

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
je ne comprends pas

solide , fidele,  dur au labeur ;en fait un bon tracteur   :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
j'ai pas dû bien lire, mais as-tu dit pourquoi tu roulais en PMA?

Parce que j'aime rouler dans cette auto et que je lui trouve des qualité. relis, j'ai jamais dit le contraire

Comme tout auditoire, vous vous etes simplement offusqué du fait qu'on presente des defauts ou des inconvenients par rapport a d'autres autos.

Hors ligne vano38250

• Membre régulier
    • mon site porsche
perso ma vie privée et mes moyens financiers ne sont pas fait pour etre diffusé sur le net, j'ai une passion tres forte, parmi d'autres tres fortes aussi, l'automobile et c'est une synthese financiere, passionelle et familliale qui fait que j'ai une 944 dans le garage. et je suis sur ce forum pour partager cette passion et je me fous de savoir dans quelles conditions les gens font rouler et on acquis leur porsche, du rmistes aux mecs supers friqués dont la 944 n'est qu'une pieces parmis d'autre de leurs collecitons.

;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
solide , fidele,  dur au labeur en fait un bon tracteur   :mrgreen: 8) ;)

Sous entendu, parce qu'elle est costaud elle attire plus qu'une maserati biturbo (par exemple, qui a une patate equivalente, avait un chassis pas deconnant, 4 vraies places, un coffre et meme le bon nombre de cylindre) :)

archi67

Parce que j'aime rouler dans cette auto et que je lui trouve des qualité. relis, j'ai jamais dit le contraire
j'ai jamais dit le contraire non plus, j'ai juste pas trouver où tu disais ça! ;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
j'ai jamais dit le contraire non plus, j'ai juste pas trouver où tu disais ça! ;)

J'ai pas dit
y a qu'un ane comme Whiskas pour croire qu'un mec lache du pognon en achat, en entretient, en assurance pour une antiquité et qu'en plus il l'aime pas.

si j'avais prefere autre chose aux conditions equivalente (par exemple : usage, couts,..., j'aurais pris autre chose

si j'avais voulu une image, j'aurais pris une 911

si j'avais voulu une bete de piste j'aurais pris une elise (mais j'avoue c'est plus cher)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Sous entendu, parce qu'elle est costaud elle attire plus qu'une maserati biturbo (par exemple, qui a une patate equivalente, avait un chassis pas deconnant, 4 vraies places, un coffre et meme le bon nombre de cylindre) :)

la PMA ne me sert que sur circuit  , pour les raisons précitées , pour la balade je prend autre chose style masérati biturbo effectivement  8) ;)